LIVRAISONS & RETOURS

Les commandes sont expédiées sous 1 à 2 jours ouvrés après réception du paiement de la commande, si l’article commandé est en stock.

Le délai peut être prolongé si l’article doit être fabriqué. Nous vous envoyons un message pour vous avertir.

 

Livraisons:

Les livraisons sont assurées par les services de la Poste du lundi au samedi et disposent systématiquement d’un numéro de suivi.  L’Acheteur peut faire la demande auprès du Vendeur pour avoir le numéro de suivi du colis à helloaracari@gmail.com, en précisant son nom et son numéro de commande.

La livraison est effectuée à l’adresse indiquée par l’Acheteur, étant précisé que celle-ci doit être l’adresse de résidence de l’Acheteur, d’une personne physique de son choix ou d’une personne morale (livraison à son entreprise). La livraison ne peut être effectuée dans des boîtes postales.

Afin que ces délais soient respectés, l’Acheteur doit s’assurer d’avoir communiqué des informations exactes et complètes concernant l’adresse de livraison (tels que, notamment : n° de rue, de bâtiment, d’escalier, codes d’accès, noms et/ou numéros d’interphone, etc.)

ARAÇARI ne pourra être tenu responsable des conséquences dues à un retard d’acheminement n’étant pas de son fait.
Tout retard raisonnable dans la livraison de la commande ne pourra donner lieu au profit de l’Acheteur à l’allocation de dommages et intérêts ou à l’annulation de la commande.

Si le colis est endommagé à réception (carton portant des traces visibles d’ouverture et/ou de détérioration), nous vous prions de le refuser. Si un colis abîmé a été déposé dans votre boîte aux lettres ou que votre gardien l’a réceptionné, le colis est considéré comme « accepté en l’état ». Si aucune réserve n’a été émise, nous ne serons pas en mesure de procéder à une indemnisation.

 

Retours:

Dans un délai de 14 jours suivant la réception de sa commande, l’Acheteur pourra demander le remboursement de sa commande. Le retour du (des) produit(s) est à la charge de l’Acheteur. Le produit doit être retourné dans son emballage d’origine, dans son état d’origine, neuf, non porté, non lavé.
Pour effectuer un retour, l’Acheteur devra nous en informer à l’adresse suivante : helloaracari@gmail.com

Le délai de remboursement est de 15 jours; une fois que le produit pour lequel le client s’est rétracté, est réceptionné. Le remboursement peut être différé jusqu’à la réception de l’article retourné (Article L221-24 du code de la consommation).

A défaut de respect par l’Acheteur des présentes conditions de retour, ARAÇARI ne pourra procéder au remboursement du ou des produits concernés.